Réclamations et plaintes

Vous n'êtes pas entièrement satisfait ? Nous nous en occupons

Qu'il s'agisse d'une réclamation ou d'une plainte, votre demande est pour nous une contribution précieuse au développement de nos produits et services.
Nous prenons chaque retour d'information au sérieux et misons sur une gestion professionnelle des réclamations qui recherche des solutions et permet des améliorations.

Car ce n'est que grâce à des commentaires honnêtes que nous pouvons répondre de manière ciblée à vos besoins et garantir la qualité de nos prestations à long terme. Avec PREFA, vous avez à vos côtés un partenaire fiable qui vous écoute, assume ses responsabilités et se développe en permanence.

Réclamation ou plainte – quelle est la différence ?

Réclamation

Une réclamation est déposée lorsqu'un produit ou un service est défectueux, c'est-à-dire lorsque les caractéristiques garanties ne sont pas respectées. Cela inclut également les cas de garantie ou de caution.
Dans ces situations, veuillez d’abord contacter l’artisan auprès duquel vous avez acheté les produits PREFA ou auprès duquel vous avez passé la commande.

Si vous avez néanmoins besoin de notre aide, cliquez sur le bouton ci-dessous et envoyez-nous un e-mail avec votre demande.

Plainte

Une plainte concerne toutes les formes d'insatisfaction qui ne sont pas directement liées à un défaut du produit, par exemple notre service, la communication ou le traitement d'une demande. Il s'agit ici de vos expériences et impressions personnelles, qu'il y ait ou non une commande concrète.

Demande générale

Que vous ayez des questions sur nos produits, des suggestions ou d'autres demandes, nous nous réjouissons de votre message.
Notre équipe du service clientèle traitera votre demande dans les plus brefs délais.