Immeuble collectif à Munich: Bâtiments de référence

Introduction

Cet immeuble collectif élégant allie une architecture moderne à la technologie PREFA haut de gamme. La forme particulière du toit, recouvert de losanges de toiture 29 × 29 PREFA en couleur P.10 gris pierre, attire particulièrement l'attention.

Les lucarnes à toit plat élégamment intégrées ont été réalisées avec du PREFALZ dans la même couleur et s'intègrent harmonieusement dans l'ensemble. Le concept est complété par le système de gouttières PREFA aux formes élégantes, avec gouttière carrée et tuyaux de descente, également en P.10 gris pierre.

Des détails fonctionnels tels que les arrêts de neige intégrés garantissent la sécurité même en hiver. Ce projet montre de manière impressionnante comment la sophistication technique et les exigences architecturales vont de pair avec les solutions PREFA. Les produits en aluminium durables sont résistants aux intempéries et séduisent par leur aspect caractéristique.

Dates & faits

Produit

Losanges de toiture 29 × 29, Gouttière carrée, Système de façade Prefalz

Couleur

43 P.10 gris pierre

Architecte

Architekten Jakob Bader und Partner

Artisan

Saurer und Wolf GmbH

Pays

Allemagne

Ville

München

Type d'objet

Résidences & immeubles collectifs

Copyright

© PREFA | Croce & Wir

Laissez-vous inspirer: Autres bâtiments

La galerie de références PREFA démontre la polyvalence de l’aluminium. Découvrez d’autres projets impressionnants avec les solutions en aluminium durables de PREFA pour toitures, systèmes solaires et façades.

Galerie de rénovation: Bâtiments avant et après la rénovation

Grâce au faible poids des produits PREFA, la rénovation des toitures et façades est un véritable jeu d’enfant. L’intervention esthétique en met aussi plein la vue.

Galerie de rénovation: Bâtiments avant et après la rénovation

Maison avec garage après la rénovation de toiture à l’aide de tuiles PREFA couleur anthracite
Maison avant la rénovation de toiture à l’aide de tuiles PREFA, toit à deux pans et garage