La combinaison parfaite entre style et fonction : les façades en losanges séduisent par des jeux harmonieux d’ombre et de lumière et sont extrêmement robustes. Les alliages utilisés pour les produits en aluminium PREFA sont conformes à la norme EN 1396. Le revêtement des losanges de façades 29 × 29 est réalisé selon le processus Coil Coating en conformité avec les strictes exigences de l’European Coil Coating Association à Bruxelles.
PREFA accorde une garantie de 40 ans sur le matériau de base qu’est aluminium, contre la rupture, la rouille et le gel en conditions d’exposition normales à la pollution naturelle et si la pose a été effectuée par un installateur dans les règles de l’art.

Aperçu de la couleur (11)
Le produit est disponible dans les couleurs suivantes
Couleur |
Désignation |
~ RAL |
![]() |
P.10 brun |
7013 |
![]() |
P.10 anthracite |
7016 |
![]() |
P.10 noir |
9005 |
![]() |
P.10 rouge tuile |
8004 |
![]() |
P.10 rouge oxyde |
3009 |
![]() |
P.10 vert mousse |
6005 |
![]() |
P.10 gris souris |
7005 |
![]() |
P.10 blanc prefa |
9002 |
![]() |
P.10 brun noisette |
8019 |
![]() |
P.10 gris sombre |
7043 |
![]() |
P.10 gris pierre |
7031 |
Remarques
- Les valeurs RAL indiquées sont seulement approximatives (~). Elles peuvent fortement différer des couleurs originales de PREFA et le cas échéant, ne pas refléter la représentation subjective de la couleur.
- Pour la qualité de couleur P.10 notamment, aucune valeur ne peut être définie en raison de la structure de la surface.
- Aluminium naturel: La garantie ne s’applique pas aux éventuels changements d’aspect de la surface qui résulteraient de la mise en œuvre des produits PREFA ou des impacts climatiques. Veuillez consulter la notice d’information.
- Des différences de couleur peuvent apparaître pour les couleurs métallisées.
- Pour déterminer la couleur précise de composants supplémentaires, des échantillons peuvent être demandés.
Losange de façade 29x29 – détails techniques
Matériau |
aluminium prélaqué de 0,7mm d’épaisseur |
---|---|
Dimensions |
290×290 mm en surface de couverture (12 parm²) |
Poids |
env. 2,6 kg/m² |
Sous-construction* |
sur voligeage jointif (épaisseur minimum: 24 mm) *Respecter les règles professionnelles et les normes nationales. |
Fixation standard |
indirecte, 1 patte de fixation PREFA avec clou annelé pour chaque losange de façade 29×29 (soit 12 pattes de fixation avec clou annelé par m²) |

Illustration technique
Losange de façade 29x29 - conception et emploi
Vous pouvez télécharger ici des informations complémentaires sur le produit.
Hinweis: Die .DWG und .DXF Dateien können Sie per Rechtsklick und "Link speichern..." herunterladen.
Accessoires
Vous trouverez une liste complète et détaillée des accessoires dans notre liste de prix.