PAR TOUS LES TEMPS


Les toits en aluminium durables résistent à toutes les conditions météorologiques

Alors que le réveil nous tire impitoyablement du lit pendant les jours de la semaine, nous pouvons profiter d’un éveil plus en douceur pendant le week-end. Quoi de mieux que de se blottir dans ses couvertures, surtout quand le vent et la pluie se déchaînent à l’extérieur ? Notre habitation, elle, n’a pas cette chance. Elle doit pouvoir résister aux intempéries, jours et nuits. Et c’est surtout le toit qui doit se montrer le plus résistant. Un orage peut souvent causer des infiltrations et, en cas de tempête, mieux vaut faire preuve de prudence au cas où des tuiles s’envoleraient.

Si vous souhaitez avoir toute confiance en votre toit, optez pour un toit en aluminium avec un revêtement coloré de PREFA. Ses avantages sont indéniables : ce métal léger résiste à toutes les conditions météorologiques extrêmes, ne rouille pas, ne souffre pas de corrosion est ne nécessite que peu d’entretien. Autrement dit, des caractéristiques qui, non seulement, assurent une grande longévité à votre toiture, mais sont aussi indispensables puisque votre toit ne saurait pas se mettre à l’abri pendant les intempéries.

Le mercure grimpe jusqu’à 50°C ? Le vent souffle à plus de 200 kilomètres/heure sur votre maison ? Même dans de telles conditions, les tuiles PREFA resteront bien en place et continuent à remplir leur fonction principale : protéger la maison contre les orages, la pluie et les températures extrêmes. Les tuiles PREFA doivent leur excellente durabilité au fait que les tuiles individuelles s’emboîtent mais aussi à un système de fixation caché, indirect, sur un lattis ou un voligeage intégral, au moyen de pattes de fixation brevetées PREFA. Nul besoin de procéder à des travaux de rénovation ou réfection de grande ampleur compte tenu que les tuiles, les bardeaux et les losanges de toiture de PREFA protègent les habitants pendant des décennies contre la pluie, le vent et le soleil. Aucun autre matériau ne résistera aussi longtemps.

Les produits en aluminium de PREFA conviennent parfaitement tant à des projets de nouvelle construction qu’à la rénovation de toits existants. En effet, leur poids ne s’élevant qu’à 2,3 à 2,6 kilogrammes par mètre carré, ils peuvent être placés sur des fermes de toit anciennes, moins solides. PREFA garantit une tranquillité d’esprit totale aux résidents en cas d’orage puisque la marque offre une garantie de matériau de 40 ans sur leurs toits en aluminium. 

DOCUMENTATIONS

COMMANDER GRATUITEMENT DES PROSPECTUS

Expédition par la poste : Nous vous enverrons gratuitement des prospectus d’information directement à votre domicile ou dans votre boîte mail.

COMMANDER GRATUITEMENT
L’ALUMINIUM

DURABLE, POLYVALENT, ÉCOLOGIQUE

L’aluminium constitue le matériau optimal pour les maîtres d’ouvrage et les spécialistes en rénovation. Vous trouverez ici tous ses avantages.

DÉCOUVRIR LES AVANTAGES
contact